Programme d’accélération MATWIN

Postulez au programme d’accélération MATWIN construit pour maximiser le potentiel de transfert de l’innovation en oncologie. Vous avez jusqu’au 31 octobre 2020.

En accompagnant spécifiquement la phase précoce de maturation, MATWIN propose un programme accélérateur (6 mois). En s’appuyant sur l’écosystème en place sur le territoire (cancéropôles, SIRIC, structures de valorisation, pôles, etc.) et le réseau préclinique et clinique d’UNICANCER, MATWIN sélectionne et accompagne des projets de recherche d’excellence en oncologie à fort potentiel de développement. L’accompagnement proposé permet d’accroître l’attractivité industrielle de ces projets de façon accélérée.

Pour candidater au programme MATWIN,  les porteurs de projets (équipe académique ou start-up) doivent compléter un dossier de candidature (téléchargeable ci-dessous) dont le dépôt est possible en continu à tout moment dans l’année. Ce document permettra à MATWIN de prendre connaissance des grandes lignes du projet et affiner son positionnement.

 

Plus d’informations et candidature