La campagne de collecte de la Taxe d’Apprentissage est lancée à l’ISPED

Nos sociétés ont besoin de professionnels de haut niveau et de moyens pour relever les défis de santé des populations : exigence d’une sécurité sanitaire accrue, réponse aux problèmes prioritaires de santé comme le vieillissement cérébral, la santé des jeunes, la santé au travail et environnementale, le traitement massif des données numériques pour un usage éthique et responsable en santé, le maintien de notre système de santé universel et solidaire.

Avec la Stratégie Nationale de Santé, qui promeut la santé au cœur de toutes les politiques, l’ISPED a souligné, lors de la consultation publique, l’importance de son fort engagement pour la formation des professionnels et leaders en santé publique.

En choisissant l’ISPED, nous vous proposons de joindre vos ressources à nos efforts et de devenir ainsi un partenaire privilégié de l’essor des formations en santé publique, et de participer à l’amélioration de la santé pour tous.

A titre d’exemple, la collecte 2018 a contribué à financer la modernisation de notre amphithéâtre, l’acquisition d’un matériel de captation vidéo ainsi que le réaménagement d’une salle de cours.

Si tel est votre choix, le versement de la taxe d’apprentissage doit être adressé à votre organisme collecteur avant le 28 février 2019 ; merci alors d’indiquer sur votre déclaration l’établissement bénéficiaire :

ISPED –  Institut de santé publique, d’épidémiologie et de développement
146 rue Léo Saignat – 33076 BORDEAUX cedex

Code UAI : 0332966V