Challenge AI4Curie

L’Institut Curie et Swiss Life ont lancé l’appel à projet « AI4Curie », vous avez jusqu’au 30 avril 2020 à midi pour candidater.
logos 4

Appel à projets « AI4Curie »

L’Institut Curie, spécialisé dans le traitement du cancer, et l’assureur Swiss Life lancent l’appel à projets « AI4Curie » (1ère édition) dans le but de développer un outil capable de prédire l’efficacité de l’immunothérapie dans les cancers bronchiques. Cet appel s’adresse aux start-ups et aux chercheurs en intelligence artificielle (IA). Les candidats doivent proposer l’implémentation d’une technologie innovante et pertinente utilisant l’IA.

Le lauréat recevra la somme de 60 000 euros hors taxes et aura l’opportunité de signer un contrat de collaboration avec l’Institut Curie afin d’exploiter des données de santé pour mettre en place son projet. Il pourra aussi recevoir des conseils d’experts en anatomopathologie, en analyse d’images et en data science.

Pour s’inscrire à cet APP, les candidats doivent compléter le dossier de candidature. Les dossiers doivent être soumis avant le 30 avril 2020 à midi (CET – GMT+1). Les résultats seront dévoilés en juin 2020. La présentation du PoC du projet retenu sera présentée à la fin du mois de décembre.

Plus d’infos & candidature

Phase de candidature :

• ouverture des candidatures : le 22 janvier 2020 ;
• fin des candidatures : le 30 avril 2020.
Phase de sélection des lauréats :
• vérification de l’éligibilité des candidatures et présélection : mai 2020 ;
• audition des candidats à Paris et choix du lauréat : juin 2020.

Contact :

AI4Curie@curie.fr.
Les dossiers de candidatures doivent être soumis avant le 30 avril 2020 à midi.

Plus d’infos & candidature