Appel à projets Lab e-santé

# Innovation en santé numérique en Martinique !

📆 avant 10 décembre

 

Fort de la conviction que la mise en place des systèmes d’information et outils numériques nécessite une adaptation des outils aux besoins et pratiques des utilisateurs pour promouvoir l’usage et l’adoption par les professionnels de santé et les patients, la CPTS Madinina s’appuie sur l’expertise et le savoir-faire du cabinet Care Insight pour concevoir et animer le Lab e-santé.

 

Le projet a pour objectif de dynamiser l’innovation en santé numérique dans le territoire martiniquais, à travers le soutien et l’accompagnement des projets innovants proposant des solutions concrètes aux problématiques de santé territoriales.

 

Il s’inscrit dans le cadre du projet FEDER proposé par la CPTS, et consiste en la mise en place d’un lieu dédié à l’innovation e-Santé pour faciliter l’appropriation par les professionnels de santé des usages numériques, la cocréation de nouveaux projets et la collaboration avec les start-ups.

 

Le Lab mis en place à la CPTS Madinina est dédié à l’innovation en santé numérique, intégrant technologies et méthodologies pour inciter à l’intelligence collective.

 

Informations

Candidature

 

🚩 Pour plus d’informations contactez :  iman.elbekkali@care-insight.fr